updated 09/12/2016 16:16

En plein dans le MiL : Jérémy Vachoux élu meilleur gardien du RC Lens

Jeremy Vachoux RC Lens 04La saison 2015-2016 du RC Lens s’est achevée vendredi dernier face au FC Metz et c’est désormais l’heure des bilans. Après avoir passé en revue les bilans individuels des gardiens de but dans le cadre de notre rubrique « En plein dans le MiL », il est temps de dévoiler l'identité du meilleur gardien de l'effectif artésien pour la saison 2015/2016 selon les lecteurs de MadeInLens.com.

Vous avez eu 24 heures pour participer au sondage afin d'élire le meilleur gardien du RC Lens pour la saison 2015/2016. Le résultat est sans appel, puisque Jérémy Vachoux a été désigné meilleur gardien du RC Lens, et ce à une écrasante majorité avec 92% des suffrages exprimés, devant Valentin Belon crédité de 4,3% des voix. Joris Delle, titulaire en début de saison, ferme la marche avec 3,7% des voix. 

Pour rappel, l'équipe de MadeInLens a désigné Jérémy Vachoux comme étant le meilleur gardien du RC Lens cette saison avec une note de 8/10, devançant Joris Delle (5/10) et Valentin Belon (5/10).

 

Les bilans de la rédaction :

- La saison de Valentin Belon (l'avis de Pumador)

- La saison de Joris Delle (l'avis de Romain Pechon)

- La saison de Jérémy Vachoux (l'avis de Thomas Vandaële)

Rendez-vous dès lundi pour la rétrospective de la saison des défenseurs du RC Lens.   

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.