updated 05/12/2016 14:28

En plein dans le MiL : la rétrospective de la saison 2015-2016

MadeInLens en plein dans le mil 02La saison 2015/2016 du RC Lens s'est achevée ce vendredi sur un ultime succès contre le FC Metz (1-0). Après une entame de saison inquiétante, le RC Lens a relevé la tête au point de devenir un sérieux candidat à la montée. Mais, c'était sans compter sur un dernier mois de compétition assez désastreux, qui aura eu raison des dernières ambitions artésiennes. Concluant la saison à la 6ème place avec 58 points, le RC Lens a finalement livré une saison satisfaisante et frustrante. 

Tradition de fin de saison oblige, l'heure des bilans est désormais venue. Dès demain et jusqu'au 23 juin, nous débrieferons la saison du RC Lens. L'ensemble de l'effectif lensois passera au crible de l'équipe de MadeInLens. Cette semaine, nous évoquerons les gardiens de but. Les défenseurs nous tiendrons en haleine la semaine prochaine. La première semaine de juin sera réservée aux milieux de terrain. Tandis que, les attaquants clôtureront le bal à la mi-juin. Le tout sera rythmé par un bilan général de la saison du club divisé en quatre épisodes. 

Cette saison, MadeInLens innove et vous donne la possibilité d'élire le joueur lensois de la saison. A l'issue de chaque vague de rétrospective, vous pourrez élire, secteur par secteur, celui qui a été à vos yeux le meilleur joueur de la saison.

La grande finale entre les quatre lauréats aura lieu les 19 et 20 juin afin d'élire le Lensois de la saison ! 

Premier épisode ce mardi à midi avec la rétrospective de la saison de Valentin Belon. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.