updated 11/12/2016 17:00

RC Lens - FC Metz : le live radio de MadeInLens

MadeInLens live RC Lens rougeBonsoir à tous et bienvenue sur MadeInLens.com pour suivre la rencontre entre le RC Lens et le FC Metz en live radio depuis la stade Bollaert-Delelis !

Pour cette 38e et dernière journée de Ligue 2, MadeInLens.com vous propose de vivre le match en live radio avec notre site partenaire MaLigue2 et Laurent Mazure aux commentaires, au cours d'un multiplex où vous pourrez suivre également Sochaux - Clermont, match capital pour la course au maintien en Ligue 2 des Sochaliens dans leur duel à distance avec Evian.

Ce soir, la Racing Club de Lens reçoit le Football Club de Metz pour une dernière journée de championnat au terme de laquelle Lensois et Messins se quitteront bons amis, les uns repartant pour une année dans l’antichambre quand les autres réalisenttrès certainement l’ascenseur et retournent en Ligue 1.

Du côté Sang et Or en effet, l'objectif consiste à bien terminer le championnat et faire plaisir aux supporters lensois, dans un stade Bollaert-Delelis comble. Pour de nombreux Sang et or, ce sera également leur dernière dans l'antre lensoise et la dernière occasion d'attirer les regards avant le mercato. La fin de saison ne se jouera pas forcément sur le terrain, mais en coulisse où la reprise du RC Lens se joue actuellement.

Du côté messin, la donne est différente. Avec 21 points pris sur 24 possibles lors des 8 dernières journées, les Messins n’auront laissé aucune chance à leurs concurrents dans le sprint final vers la montée. Si la montée n’est pas encore acquise, il faudrait un concours de circonstances extraordinaires pour que ce ne pas le cas, à savoir que Le Havre l'emporte largement sur Bourg-en-Bresse Péronnas et que Metz s'incline lourdement contre le RC Lens. Peu de chances que ça arrive...

Au niveau des groupes, c'est du classique du côté lensois. Antoine Kombouaré est privé de Pierrick Valdivia, Pablo Chavarria, Anthony Scaramozzino, Taylor Moore et Jonathan Nanizayamo.

RC Lens - FC Metz : les compositions officielles

RC Lens : Vachoux – Ikoko, Cvetinovic, Ba, Lala – Cyprien, Gbamin, Bourigeaud – Nomenjanahary, N'Diaye, Autret.

Remplaçants : Delle, Landre, Olsen, Banza, Madiani

FC Metz : Didillon - Rivierez, Milan, Balliu, Udol - Candeias, Reis, Mandjeck, Ngbakato - Diallo, Bekamenga

Remplaçants : Oberhauser, Métanire, Lejeune, Doukouré, Kaboré

 

RC Lens - FC Metz : le live MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.