updated 11/12/2016 17:00

Coupe Gambardella : les CN U19 du RC Lens en finale !

U19 RC Lens 02Opposés à Sochaux ce dimanche après-midi, les CN U19 du RC Lens se sont qualifiés pour la finale de la coupe Gambardella en s'imposant sur le score de 2-0 sur les Sochaliens.

Face aux tenants du titre, les Sang et Or de Fabrice Vandeputte ont largement dominé la rencontre. Dès la 9e minute, Rayan Adim donnait l'avantage aux Lensois sur un corner direct, qui heurtait le deuxième poteau avant d'entrer. Le milieu offensif a même failli 

Dominateur, le RC Lens ne concède qu'une seule occasion, avec une frappe de Sagoun qui frôle la lucarne de Paulo Henriques de Pinho, qui a passé un match tranquille. Peu sollicité, le gardien lensois n'a eu qu'un ou deux arrêts à faire sur ce match.

En seconde période, les Sang et Or doublent la mise par Christopher Boussemart et corsent le score à la 86e par Guillaume Beghin, alors que Sochaux était réduit à 10 à la 65e minute après un tacle très engagé de Sanadji sur Kassim Sidibé, contraint d'être remplacé sur le coup.

Au final, les Lensois de Fabrice Vandeputte ont survolé les débats et n'ont fait qu'une bouchée des Sochaliens sur ce match. Leur place en finale est plus de logique et le RC Lens affrontera l'AS Monaco (victoire sur Brest 2-0) en lever de rideau de la finale de la Coupe de France au stade de France le 21 mai prochain.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.