updated 11/12/2016 17:00

Parcage visiteur du RC Lens fermé, dossier placé en instruction

Red TigersComme chaque jeudi, la commission de discipline de la LFP se réunissait. Or, cette semaine les supporters lensois attendaient plus qu'à l'accoutumée les décisions de l'instance. Pour cause, celle-ci devait statuer sur les incidents survenus au Stade Océane, le 30 janvier dernier. 

La commission de discipline de la LFP a décidé de placer le dossier en instruction et de prononcer à titre conservatoire la fermeture de l'espace visiteurs pour les matchs du RC Lens à l'extérieur. La sanction près effet dès la 25e journée de Ligue 2. En résumé, les supporters lensois sont interdits de déplacement lors deux prochains déplacements, à Tours ainsi qu'à Sochaux.

En finalité, le club artésien risque une interdiction de déplacements de ses supporters allant jusqu'à la fin de saison, voire plusieurs matchs à huis clos partiels au stade Bollaert-Delelis. La commission de discipline de la LFP devrait rendre sa décision le 25 février prochain. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.