updated 07/12/2016 15:17

RC Lens - Brest : le live MadeInLens

MadeInLens live RC Lens rougeBonjour et bienvenue à tous dans le live MadeInLens pour la rencontre entre le RC Lens  et le Stade Brestois !

Aujourd'hui, c'est Romain Pechon qui est aux commandes du live et vous fera vivre la rencontre !

De nouveau dans la tourmente, le RC Lens accueille Brest dans un Bollaert emputé d'une partie de ses plus fervents supporters. Trois jours après les évènements ayant opposé forces de l'ordre et supporters au Havre, Gervais Martel a pris la décision de suspendre les abonnements des Red Tigers. En soutien, de nombreux groupes de supporters ont décidé de boycotter la rencontre. C'est donc dans un climat délétaire que le club artésien aborde cette rencontre. Une rencontre déterminante pour entretenir les chances de maintien de l'équipe. Désormais à cinq points du podium, le RC Lens pourrait prendre un retard conséquent en cas de contre-performance. En face, Brest est également en souffrance. Dixième avec 30 points, les Bretons sont loin des attentes de début de saison. 

Pour ce match crucial, Antoine Kombouaré doit faire face à une cascade de blessures, notamment dans le secteur offensif. Pablo Chavarria (pubis), Jonathan Nanizayamo (cheville) et Dème N'Diaye (genou) sont toujours forfaits. Valentin Belon profite de la blessure de Joris Delle pour faire son retour dans le groupe. Ce qui n'est toujours pas le cas de Taylor Moore et Guirane N'Daw, désormais abonnés à la réserve. 

La feuille de match : 

RC Lens : Vachoux – Lala, Cvetinovic, Gbamin, Scaramozzino – Olsen, Valdivia, Bourigeaud – Nomenjanahary, Banza, Autret

Remplaçants : Belon, Ikoko, Landre, Cyprien, Madiani.

Brest : Hartock - Sané, Falette, Sankoh, Lorenzi - Tié Bi, Grougi, Cuvilier, Pelé - Adnane, Koubemba

Remplaçants : Belaud, Keïta, Battochio, Pérez, Alphonse

 

Le Live MadeInLens

Live Blog Live RC Lens/Brest

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.