updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Par les temps qui courent, gagner fait du bien »

Antoine Kombouare RC Lens 02A l'issue de la victoire du RC Lens face à Nîmes, Antoine Kombouaré s'est entrenu auprès de Laurent Mazure pour MaLigue2. Au terme d'un match serré, les Sang et Or sont parvenus à conserver leur but d'avance jusqu'au coup de sifflet final pour s'imposer sur le scorde de 1 à 0. L'entraîneur lensois se montre satisfait de la performance de ses joueurs qui ont mis fin à une série de trois matches sans victoire.

« C’est une belle satisfaction d’avoir gagné ce match. On sortait de 3 rencontres compliquées, avec 2 nuls et une élimination en Coupe. L’objectif est atteint. Mais cette victoire n’a pas été acquise dans la facilité. Aujourd’hui, je ne fais pas le difficile. Je sais que nous avons des soucis. Nous avons du mal à gagner, mais surtout à se mettre à l’abri. On est conscient de nos soucis. Par les temps qui courent, gagner fait du bien. Mais on ne s’est jamais dit que Nîmes était mauvais. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MadeInLens et MaLigue2 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.