updated 05/12/2016 14:28

RC Lens - Nîmes : le live MadeInLens

MadeInLens live RC Lens rougeBonsoir et bienvenue à tous dans le live MadeInLens pour la rencontre entre le RC Lens et le Nîmes Olympique !

Ce soir, c’est le duo Romain Pechon/Pascal Guislain et Laurent Mazure pour la seconde période qui est aux commandes du live et vous fera vivre la rencontre au cours d’un live radio exceptionnel en partenariat avec le site SportCaster TV !

Tenu en échec alors qu'il était en supériorité numérique, ce vendredi, à Ajaccio, le RC Lens voudra engranger un succès pour clore ce triptyque de matchs en l'espace de six jours. Une victoire permettrait aux Lensois de se rapprocher un peu plus de la première partie de tableau, en attente des résultats des matchs de mardi soir. A l'inverse, une contre-performance pourrait replonger le club dans une crise entrevue à la fin de l'été.  

Dans un stade Bollaert-Delelis qui devrait une nouvelle fois afficher plus de 20 000 spectateurs au compteur, le Nîmes Olympique sera plus qu'un simple faire-valoir. Certes, le club gardois pointe à la dernière position du classement, mais il ne faut pas occulter que les Crocos partaient avec une pénalité de huit points. Après un début de championnat catastrophique, les Nîmois restent sur un mois de novembre assez positif. 

Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré doit composer avec de nombreuses absences. Dusan Cvetinovic et Jonathan Nanizayamo (blessés), Loïck Landre (suspendu), alors que Guirane N'Daw, Taylor Moore, Stéphane Besle, Christian Bekamenga et Aristote Madiani n'ont pas été retenus. A l'inverse, Pierrick Valdivia, de retour de suspension, fait son retour dans le onze de départ.  

La feuille de match : 

RC Lens : Delle – Ikoko, Gbamin, Ba, Lala – Cyprien (Olsen, 91e), Valdivia, Bourigeaud – Autret (Banza, 76'), Chavarria, Lalaina (N'Diaye, 84e).

Remplaçants : Belon - Scaramozzino - Olsen - N'Diaye - Banza.

Nîmes Olympique : Michel - Cordoval, Marin, Renaut, Valls - Ripart, Azouni (Briançon, 79e), Lacourt, Cissokho (Tchenkoua, 75e) - Koura, Maoulida (Mounie, 65e).

Remplaçants : Gallon - Barrillon - Tchenkoua - Briançon - Mounié.

Carton jaune : Mathias Autret (73e) et Lalaïna Nomenjanahary (76e) pour le RC Lens ; Jonathan Lacourt (73e) pour Nîmes.

Le Live MadeInLens

Rejoindre le t'chat !

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.