updated 10/12/2016 12:26

Concours : MadeInLens vous offre 2 x 2 places pour RC Lens - Niort

MadeInLens association logoCe dimanche, de 8h00 à 18h00, MadeInLens vous propose un nouveau jeu concours afin de remporter deux fois deux places mises en jeu (tribunes Xercès) via le site et le forum MadeInLens, et via le Twitter et la page Facebook de l'association MadeInLens.

Vendredi soir, à 20h00, le RC Lens affrontera les Chamois Niortais dans un stade Bollaert-Delelis qui aura été inauguré la veille. Après vous avoir offert deux places lors de l'émission MiLCast ce mercredi, MadeInLens remet ça ce dimanche avec un double concours.

En effet, deux places seront à gagner pour ceux qui participeront via le site et le forum MadeInLens et deux places pour ceux qui participeront via Twitter et la page Facebook de l'association.

Pour le site et forum, il vous suffit de commenter cet article ou le sujet consacré au concours sur le forum MadeInLens.

 

Et vous pourrez participer via Twitter et Facebook en écrivant un tweet avec @madeinlens et/ou ou en partageant un message spécifique sur la page Facebook de l'association MadeInLens.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez très bien participer à la fois sur le site et le forum, mais aussi via le concours sur les réseaux sociaux.

Les deux tirages au sort seront effectué en fin de journée entre tous les participants. Les noms des deux vainqueurs seront proclamés sur MadeInLens dimanche en début de soirée.

Bonne chance à tous !

L'équipe MadeInLens

Commentaires (8)

Charger plus
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.