updated 09/12/2016 14:36

MadeInLens parie sur Clermont - RC Lens

MadeInLens parisCe lundi 26 octobre, le RC Lens se déplace en Auvergne pour affronter Clermont pour la dernière rencontre de la 12ème journée de Ligue 2.

Les Lensois n'ont pas su bonifier leurs deux victoires consécutives face à Valenciennes et Sochaux : après leur défaite à Evian et le nul face à Lava, les Lensois pointent à la 16ème place et ont désormais besoin de points pour ne pas se laisser décrocher au classement.

A priori, Clermont n'est pas la destination idéale pour réussir un résultat positif. Les hommes de Corinne Diacre restent sur 4 matchs sans défaite et peuvent regarder le haut du classement : Une victoire les ramènerait à 3 points du podium.

Une victoire des Clermontois a les faveurs des sites de paris sportifs mais les côtes sont assez serrées. Alors les Lensois sauront-ils créer la surprise ou, du moins, ramener des points de leur déplacement ? Aurélien et Samuel, membres de la team MadeInLens, vous livrent leur avis.

 

L'avis d'Aurélien :

Ce lundi soir, le RC Lens se déplace à Clermont dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2.

Les Clermontois, auteur d'un excellent début de saison (4 victoires, 5 nuls, 2 défaites), reste sur un match nul (2-2) à Metz. Mais les Clermontois auront beaucoup de gros absents, dont leur capitaine.

Les Lensois, eux, restent sur un match nul (1-1) face au Stade Lavallois, un match qu'ils auraient pu gagner, avec une large domination et de grosses occasions.

Je pronostique une victoire 1-0 du RC Lens.

 

L'avis de Samuel :

S'il dit faire fi des critiques, Antoine Kombouaré semble pourtant avoir cédé à la pression ou avoir (enfin) ouvert les yeux : Guirane N'Daw ne figure pas dans le groupe retenu et on note le retour de Patrick Olsen et de Benjamin Bourigeaud. De quoi remettre un peu de maîtrise dans le milieur lensois ? Je l'espère ...

De son côté, Corinne Diacre doit composer avec de nombreux absents et devra, notamment, revoir sa défense. Mais elle pourra compter sur Famara Diedhiou, auteur de 12 buts depuis le début de la saison et meilleur buteur de la Ligue 2. La défense lensoise risque de souffrir ... Je mise sur une victoire clermontoise 2-0.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.