updated 09/12/2016 16:16

MadeInLens parie sur Brest - RC Lens

MadeInLens parisLe Racing Club de Lens se déplace en Bretagne pour y affronter le Stade Brestois en clôture de la 6ème journée de Ligue 2.

Avec deux petits points au compteur, les Sang et Or ont mis à profit la trêve internationale pour travailler les automatismes et espèrent se relance dès ce lundi.

Mais la tâche risque d'être compliquée avec ce déplacement en Bretagne où il n'est jamais facile de s'imposer. Après deux rencontres à domicile, les Brestois sont invaincus et n'ont encaissé aucun but.

Les sites de paris sportifs donnent les joueurs d'Alex Dupont largement favoris. Qu'en pensent Thomas et Samuel, membres de la team MadeInLens ?

L'avis de Thomas :

Ce lundi, sur la pelouse de Brest, le RC Lens aura certainement la pression : celle de la 19e place actuelle, celle d’un début de saison raté, celle de la nécessité de prendre des points. Mais au-delà d’une victoire, j’espère surtout voir enfin une équipe, un groupe de joueurs se battant pour un même objectif, jouant et allant de l’avant ensemble. Tous les soucis ne seront pas réglés après 15 jours de trêve internationale, mais les joueurs d’Antoine Kombouaré doivent impérativement montrer une progression, de la combattivité, de l’envie.

En face, Brest a l’occasion de se retrouver au pied du podium en cas de victoire. Comme tous les adversaires des Sang et Or, les Bretons seront très motivés à l’idée d’accrocher le RC Lens et la tâche sera rude pour nos Lensois.

J’espère bien qu’ils ne lâcheront pas et se battront. Un match nul sur le score de 1-1 m’irait très bien.

L'avis de Samuel :

Brest a débuté sa saison à domicile sur le même rythme que la précédente (11 victoires, 7 nuls lors de l'exercice 2014-2015) et Francis-Le-Blé est l'un des stades où il est le plus difficile de s'imposer.

Les Sang et Or ont-ils profité de la trêve internationale pour oublier la déroute subie à domicile 0-4 face au Havre et mettre en place les automatismes qui manquent tant au jeu lensois depuis le début de la saison ?

Difficile de croire ces deux semaines seront suffisantes pour transfigurer les hommes d'Antoine Kombouaré au point de s'imposer en Bretagne. Je vois nos Lensois s'incliner sur le score de 0-2 et intégrer la zone rouge (la pénalité de Nîmes les sauvant même de la position de lanterne rouge ...)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.