updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré vu par Samuel (MadeInLens) dans France Football

Antoine Kombouare RC Lens 20A l'occasion d'un article sur Antoine Kombouaré, Samuel a été interviewé par France Football et le rédacteur de MadeInLens souligne notamment la proximité importante entre l'entraîneur des Sang et Or et les supporters, ce qui lui vaut une excellente image auprès du public lensois.

« On sait très bien ce qu'il a subi depuis qu'il est chez nous. Mais malgré ça, il a toujours gardé le sourire. Quand il s'agit de signer des autographes, de prendre des photos ou de discuter avec les supporters, il est toujours présent. C'est même souvent le dernier à sortir du terrain. Il prend le temps avec tout le monde. C'est appréciable. »

Et Samuel évoque également le fait de voir Antoine Kombouaré rester au Racing Club de Lens cet été, alors qu'il était annoncé comme un des partants quasi-certains lors du mercato :

« On a été surpris de ne pas le voir trouver un autre point de chute cet été. On est contents. Maintenant, on espère qu'il va réussit et qu'il restera l'homme de la situation. C'est lui qui a choisi les joueurs qui sont arrivés cette année. Quelques supporters commencent à se poser des questions sur les réseaux sociaux... On verra. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.