updated 09/12/2016 05:38

MadeInLens parie sur RC Lens - Le Havre

MadeInLens parisLe Racing Club de Lens reçoit Le Havre ce lundi 31 août à 20h30 en clôture de la 5ème journée de Ligue 2.

Après 3 nuls consécutifs et la défaite à Dijon lors de la dernière journée, les Lensois occupent la 15ème place au classement.

De leur côté, les Havrais, qui avaient entamé leur saison par 2 victoires, ont enchainé avec deux défaites. De quoi glisser de la 1ere à la 10e place (12ème après les matches de cette 5ème journée).

Les deux équipes doivent donc réagir. De quoi imaginer qu'on se dirige tout droit vers un match nul ? Qu'en pensent Thomas et Samuel, membres de la team MadeInLens ?

L'avis de Thomas :

La défaite à Dijon a fait mal, mettant en lumière l’ensemble des lacunes d’un groupe lensois complètement dépassé, incapable de solidité défensive et offensive, incapable de montrer les progrès entrevus lors des rencontres précédentes. Piqué au vif par ce revers et par les propos d’Antoine Kombouaré, le groupe lensois voudra se rassurer avant la trêve internationale et rassurer aussi ses supporters, qui commencent sérieusement à douter.

En face, l’équipe du Havre est solide, fortement renforcée en attaque avec Mathieu Duhamel et Ghislain Gimbert. Le début de saison des Normands reste moyen, mais les Sang et Or auront fort à faire pour l’emporter.

Même si ce sera difficile, je pense que les Lensois vont enfin démarrer leur saison. Je mise sur un succès 2-1 de nos Sang et Or.

L'avis de Samuel :

Comme le souligne Thomas, la défait à Dijon a mis en évidence les limites de l'effectif lensois. Même s'il s'est renforcé cette semaine avec l'arrivée du milieu danois, Patrick Olsen, les nombreux absents de l'entrainement de ce samedi matin, font craindre un secteur offensif décimé.

Malheureusement, côté normand, Duhamel et Gimbert seront bien présents.

Je vois les Lensois souffrir lundi soir mais ose espérer que Christian Bekamenga, qui réussit plutôt bien face aux Normands, réussira à débloquer la situation et offrir la victoire aux Sang et Or.

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.