updated 04/12/2016 06:48

MadeInLens parie sur RC Lens - Red Star

MadeInLens parisPour cette deuxième journée de la saison, le Racing Club de Lens reçoit le Red Star ce samedi 8 août à 14h.

Ce match marque les retrouvailles tant attendues des supporters lensois avec leur antre de Bollaert-Delelis.

Après un nul face au FC Metz qui n'a pas convaincu, les Sang et Or auront à coeur de contribuer à la grande fête prévue en tribunes en offrant une victoire et si possible du spectacle au public. Avec le grand remaniement de l'effectif souhaité par Antoine Kombouaré afin de redynamiser son groupe, l'équipe lensoise doit mettre en place une nouvelle organisation et la réception du Red Star ne lui laisse pas l'opportunité d'un rodage en douceur. Le leader du dernier championnat National, défait à domicile pour son grand retour en Ligue 2, voudra se rattraper à Bollaert.Espérons que la fête ne soit pas gâchée !

Tout le peuple lensois espère une belle victoire mais qu'en pensent Eddy et Samuel, membres de la team MadeInLens ?

L'avis d'Eddy : Enfin le retour au stade Bollaert-Delelis ! Après un match nul presque miraculeux face au FC Metz samedi dernier, la réception du Red Star dans un stade à guichets fermés pourrait être une bonne nouvelle. Mais les joueurs de Rui Almeida ont montré de belles choses face à Créteil lors de la première journée, malgré la défaite. Ce match sera le premier à Bollaert pour de nombreux joueurs lensois, qui voudront être à la hauteur de l'événement mais qui pourraient également ne pas supporter la pression.

 Je vois une victoire lensoise, mais à l'arrachée. 2-1 pour les Sang et Or.

L'avis de Samuel :

Pour effacer le traumatisme de la relégation et apporter du sang neuf, Antoine Kombouaré a considérablement renouvelé son groupe. Les supporters lensois ont hâte de découvrir leur nouvelle équipe, qui plus est dans un stade Bollaert-Delelis renové, archi-comble pour l'occasion. Côté joueurs, beaucoup vont également découvrir l'ambiance de Bollaert et nul doute qu'ils auront à coeur de participer à la fête et de réaliser une belle prestation. Attention tout de même au Red Star qui arrive auréolé du titre de champion de National, en ayant bien recruté et avec un entraîneur qui prône le beau jeu.

Malgré tout, par chauvinisme ou superstition, je n'envisage rien d'autre qu'une victoire des Sang et Or et sur un score large pour célébrer cette belle journée : 3-0 pour le RC Lens !

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.