updated 03/12/2016 17:00

Téléfoot vers un changement radical

Telefoot TF1Alors que l'émission Téléfoot a connu une énorme baisse d'audience depuis une dizaine d'années, TF1 a décidé de modifier complètement le programme et de proposer une nouvelle version créée il y a 37 ans. Le programme sera beaucoup plus centré sur la Ligue 1 que sur les reportages à l'étranger, et ce malgré l'absence presque complète d'extraits vidéo du championnat vu que les droits sont détenus par BeIn Sports.

Dans L'Equipe, François Pellissier, le chef des sports de TF1, explique cette nouvelle formule : « À nous d'être créatifs en construisant des sujets avec des images d'après-match, des réactions de supporters, des extraits des rencontres précédentes, des stats… On va aussi proposer plus de duplex et de débats : avant, l'émission contenait un tiers d'intervention en plateau et deux tiers d'images. Désormais, ça sera moitié-moitié. »

Tags de l'article Ligue 1 Téléfoot BeIn Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.