updated 05/12/2016 14:28

RC Lens - ESTAC Troyes : les compositions officielles

RC Lens blasonAprès deux victoires faciles contre une sélection régionale et Le Touquet lors du stage, le RC Lens monte d'un cran dans sa préparation et dans le niveau des adversaires rencontrés. Ce samedi, à Soissons, les Sang et Or affrontent Troyes, relégué de Ligue 1 et prétendant à la montée.

Et ce match, nous vous proposons de le suivre en live (vidéo si les conditions sont optimales) sur MadeInLens dans quelques minutes, en lien avec notre site partenaire MaLigue2.fr et Laurent Mazure, qui est sur place.

A quelques minutes du coup d'envoi du match (18h30), voici quelles sont les compositions retenues par Alain Casanova et Jean-Louis Garcia.

Au poste de latéral droit, c'est Akim Zedadka qui est titularisé alors qu'Enzo Ebossé débutera sur le côté gauche. En attaque, John Bostock sera aligné pour la première fois et associé à Mathias Autret.

Nicolas Douchez, arrivé hier au RC Lens, est encore trop juste et c'est Jérémy Vachoux qui débutera la rencontre comme titulaire.

RC Lens : Vachoux - Zedadka, Cvetinovic, Fofana, Landre, Ebosse  - Zoubir, Gbamin, Koukou - Bostock, Autret

Remplaçants : Delle, Scaramozzino, Duverne, Lala, Chouiar, Olsen, Bellegarde, Banza, Nanizayamo, Gérard

ESTAC Troyes : Dreyer - Obiang, Martial, Giraudon, Cordoval - Confais, Azamoum - Darbion, Nivet, Dingomé - Cacérès

Remplaçants : Saunier, Paye, Ben Saada, N'Diaye, Grandsir, Hummet, Traoré, Diouf

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.