updated 11/12/2016 17:00

Romain Salin et Sami Larabi mis à l'essai, Dusan Cvetinovic et Dème N'Diaye présents

Romain Salin RC LensContre la sélection régionale ce samedi, le RC Lens a mis à l'essai le gardien de but Romain Salin et le défenseur Sami Laribi, qui s'entraînent depuis quelques jours déjà avec les Sang et Or. Les deux joueurs ont disputé la seconde mi-temps, mais n'ont pas vraiment pu se mettre en valeur, vu que la sélection régionale n'a pas vraiment mis en danger la défense lensoise.

Pendant ce match, il est à noter la présence de Dusan Cvetinovic, titulaire en première période et auteur d'une bonne prestation, malgré la fin de son prêt et l'absence d'officialisation d'un transfert.

Dème N'Diaye était également sur le terrain pour la seconde période. En fin de contrat, l'attaquant s'entraîne avec le groupe lensois mais, sur sa prestation, il n'a pas vraiment marqué de points, gâchant deux très bonnes occasions en seconde période.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.