updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova veut « de l’enthousiasme, de la motivation, de la détermination »

Alain Casanova RC Lens 03Ce samedi au Touquet, le RC Lens débute sa préparation avec un premier match amical contre une sélection régionale. Si Alain Casanova va répartir le temps de jeu entre l'ensemble de l'effectif lensois, l'entraîneur des Sang et Or espère déjà voir de bonnes choses de ce match, notamment au niveau des qualités mentales.

« Déjà, c’est pour transférer les premiers principes du jeu qu’on veut pratiquer, donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs en répartissant les minutes jouées. Lors des deux premiers matchs, on essaiera de mettre en place 45 minutes pour l’ensemble du groupe, ce qui sera suffisant sur ces deux rencontres. J’ai déjà envie de voir une équipe qui démontre de l’enthousiasme, de la motivation, de la détermination, et qui montre beaucoup d’intensité dans ce qu’elle fera en produisant le jeu qui sera le nôtre toute cette saison, à savoir un jeu où on est capable d’imposer nos idées, de contrôler le match comme on veut le faire et en espérant que ce jeu nous permettra de gagner des matchs. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.