updated 09/12/2016 05:38

Dème N'Diaye : « J’espère que le Racing, avec ou sans moi, montera l’année prochaine »

Deme NDiaye RC Lens 04En fin de contrat au RC Lens après quatre saisons en Artois, Dème N'Diaye a certainement joué son dernier match avec les Sang et Or contre Metz ce vendredi soir, comme plusieurs de ses coéquipiers. L'attaquant lensois espère de tout coeur que, la saison prochaine, le club parviendra à remonter en Ligue 1.

« Nous avions à cœur de bien finir devant notre public. C’était un match intéressant sur le plan du jeu et de l’ambiance. Nous avons peut-être un peu manqué d’expérience cette saison. Pour ce qui est de mon cas personnel, comme plusieurs autres joueurs, je suis en fin de contrat. J’attends encore, si ce n’est pas ici on cherchera ailleurs. Le club m’a donné beaucoup d’amour pendant quatre saisons. J’espère que le Racing, avec ou sans moi, montera l’année prochaine. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.