updated 04/12/2016 12:15

Mathias Autret : « Être plus compétitif et jouer cette montée »

Mathias Autret RC Lens 06Si le RC Lens s'est mêlé à la course à la montée jusqu'à la défaite contre le Paris FC, il a manqué des éléments importants (début de saison, absence d'un buteur...) pour que les Sang et Or restent dans la course jusqu'au bout. Mathias Autret en est bien conscient et le milieu offensif lensois espère maintenant que le groupe sera bien renforcé pour la saison prochaine en vue d'accrocher l'accession en Ligue 1.

« Pour être sur le podium, on aurait dû faire un début de saison plus évident. On aurait été largement plus proche de notre objectif et on aurait joué avec un peu moins de pression à la fin. Je souhaite qu’un maximum de joueurs reste que l’on puisse être un peu renforcé pour être plus compétitif et jouer cette montée. Ce club n’a rien à faire en Ligue 2 et tout le monde le sait ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.