updated 06/12/2016 17:10

Mathias Autret : « On voulait profiter, que les supporters prennent du plaisir »

Mathias Autret RC Lens 04Si le RC Lens a bien terminé sa saison avec une victoire sur le FC Metz, Mathias Autret ne peut s'empêcher de repenser à la montée en Ligue 1 manquée par les Sang et Or et d'avoir une petite pointe de regret. Mais le milieu offensif lensois est satisfait du succès obtenu et de la fête avec les supporters.

« On avait déjà une pointe de déception lors des matchs précédents car on est passé à côté de la montée. Ce soir, on savait à quoi s’attendre donc on a fait ce dernier match pour nous, pour ceux qui partent et pour ce public. Aujourd’hui, il n’y a pas de déception. On voulait profiter, que les supporters prennent du plaisir à nous regarder car ils le méritent. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.