updated 06/12/2016 08:37

Philippe Hinschberger : « On a été en-dessous de tout »

FC Metz Philippe HinschbergerPromu en Ligue 1 pour un but de différence avec Le Havre, le FC Metz peut s'estimer très heureux et chanceux vue la tournure de la soirée. Philippe Hinschberger ne cache pas son soulagement après la défaite des Messins contre le RC Lens et, surtout, après le très mauvais match de son équipe contre les Sang et Or.

« La seule différence, c'est que Le Havre a fait son match et nous, on ne l'a pas fait. On n'a pas joué comme une équipe qui voulait monter. On n'a pas fait trois passes. C'est inexplicable. on n'a pas toujours été au top dans nos matchs mais là, franchement, on a été en-dessous de tout. Je ne sais pas à combien ça se joue, à la différence de buts, mais c'est un truc de malades. On mérite largement de perdre plus. On ne va pas pleurer. Là, je suis plus dans l'incompréhension qu'autre chose car, si on en prend 3, 4 ou 5, il n'y a rien à dire. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.