updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On a toujours cette envie de gagner »

Antoine Kombouare RC Lens 08Même si, mentalement, on sent que les Sang et Or ont baissé le pied depuis la défaite à Nîmes, Antoine Kombouaré estime que le groupe lensois reste bien motivé. L’entraîneur du RC Lens pointe toutefois les soucis d’efficacité offensive, que le club traîne depuis le début de saison et qui a coûté de nombreux points.

« Je m’appuie sur les matchs que l’on a joués. Contre le Paris FC on a fait une seconde période superbe mais on aurait pu jouer trois heures sans marquer. Contre Bourg-en-Bresse, on a fait un bon match malgré cette défaite. On a frappé au but plus d’une vingtaine de fois. On manque cruellement d’efficacité offensive et derrière, comme à Bourg-en-Bresse, la première occasion de notre adversaire a fait mouche et on a encaissé un but. Ensuite, on a couru après le score. On ne peut pas dire que les garçons lâchent parce que l’on se prend des tôles et que l’on n’est pas bon. Ce n’est pas le cas ! On a toujours cette envie de gagner. J’aime bien l’attitude et la façon dont jouent mes joueurs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.