updated 11/12/2016 17:00

RC Lens - Metz : le club messin en colère après l'interdiction de déplacement de ses supporters

38 RC Lens FC MetzAprès l'arrêté de la préfecture du Pas-de-Calais interdisant le déplacement des supporters messins au stade Bollaert-Delelis pour RC Lens - Metz, le club lorrain réagit sur son site officiel et ne cache pas sa colère, alors que le club se dit apparemment en mesure d'organiser un déplacement sécurisé pour la rencontre face aux Sang et Or.

Le communiqué du FC Metz :

A l’occasion de la dernière journée de Ligue 2, une rencontre décisive pour l’avenir des Grenats, Kévin Lejeune et ses coéquipiers seront privés du soutien de leurs supporters. En effet, la Préfecture du Pas-de-Calais a publié un arrêté interdisant la présence de supporters messins au Stade Bollaert-Delelis pour le match RC Lens – FC Metz.

Le club à la Croix de Lorraine conteste fermement cette décision qui privera ses joueurs d’un soutien de poids, alors qu’ils ont l’occasion d’officialiser un retour en Ligue 1 ce vendredi 13 mai.

Le Football Club de Metz déplore également que cette décision ait été prise unilatéralement par la Préfecture du Pas-de-Calais, sans entendre les arguments du club. En effet, le FC Metz était en mesure d’organiser un déplacement encadré comme ce fut le cas pas plus tard que le dimanche 1er mai 2016 au Stade Gaston Gérard de Dijon, mais également au Stade Marcel Picot de Nancy le 1er mars 2014, à l’occasion du derby lorrain, un match pourtant qualifié à risques par la Préfecture de Meurthe-et-Moselle.

Commentaires (1)

  • Le FC Metz n'a pas bougé et était complètement satisfait de voir l'interdiction de stade aux supporteurs lensois au match aller .
    En espérant que nos joueurs vont se défoncer pour cette dernière rencontre et pourquoi pas gagner le dernier match .

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.