updated 06/12/2016 08:37

Hervé Della Maggiore : « Une belle soirée à tous points de vue »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreL'entraineur du Football Bourg-en-Bresse Péronnas, Hervé Della Maggiore, est revenu sur la belle soirée vécue par son équipe, avec la victoire face au RC Lens (2-1). La victoire lui a semblé logique, malgré la domination stérile lensoise. L'entraineur est heureux d'avoir terminé la saison sur une victoire à domicile.

« C’est une belle soirée à tous points de vue, pleine de symbole. Il était important de laisser une belle image de l’équipe. Je trouve cette victoire assez logique même si nous avons souffert en première mi-temps. En contres, nous leur avons fait mal. Ils nous ont beaucoup élargi mais nous avons profité des espaces dans le dos. Sur la deuxième mi-temps nous avons été bien mieux dans le combat. Nous avons voulu rester très compacts. J’ai confié le brassard à Pape Sané, et s’il y avait un penalty on savait que c’était à Yannick Goyon de le tirer. Ca vient récompenser une belle carrière. C’est un vrai leader, il a serré les dents cette semaine, je lui ai dit de s’arrêter s’il avait mal. Je savais qu’il donnerait de la voix. En tout cas c’est parfait de terminer par une victoire, c’est la chose qu’on voulait. Nous avons toujours été dans la continuité depuis que je suis là, on est en discussions, y en a déjà des positives. Nous voudrons garder un maximum de joueurs pour l’ossature de l’équipe. Certains joueurs sont sollicités, on essaie de proposer autre chose, ils se sont fait énormément plaisir. Ils savent qu’ils peuvent gagner mieux mais au niveau du jeu ils n’auront pas beaucoup mieux, ils l’ont bien ancré aussi. On pouvait fidéliser les gens pour la saison prochaine avec cette rencontre, je pense que les spectateurs ont pris du plaisir. Notre soirée séduction a été pas trop mal. (sur le futur mercato) Nous avons commencé à prendre des contacts avec certains joueurs mais nous n’avons pas beaucoup de réponses. Faire mieux que cette saison, ça va être compliqué, la barre est haute. J’attends d’avoir un groupe constitué. »

Source : voixdelain.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.