updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « On n’est pas impliqués et ça se ressent »

Wylan Cyprien RC Lens 03Alors que le RC Lens est mené au score 1-0 à la mi-temps à Bourg-en-Bresse, les Sang et Or se sont créés de nombreuses occasions assez franches. Wylan Cyprien regrette ce manque d'efficacité des Lensois, y compris pour lui, et souligne que le groupe est à la peine, touché par l'échec dans la course à la montée en Ligue 1.

« J’en ai 2-3, mais je ne fais pas le geste juste et je me précupite un peu. Après, en général, on ne fait pas les courses à fond, on n’est pas impliqués et ça se ressent. Par le résultat et la manière, ils sont logiquement devant à la mi-temps. » « On est touchés. Il n’y a pas une équipe du championnat qui n’espérait pas être à cette place-là. Maintenant, il faut se remobiliser, terminer le plus haut possible. Et on essaiera la saison prochaine. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.