updated 10/12/2016 12:26

Mathias Autret : « Il a manqué plein de choses »

Mathias Autret RC Lens 06Victorieux de son premier match en Ligue 2 après 8 journées, calamiteux en début de saison, le RC Lens a ensuite connu plusieurs bons mois pour revenir dans la course à la montée en Ligue 1, avant de craquer dans le sprint final. Pour Mathias Autret, ce début de saison raté des Sang et Or peut expliquer l'échec dans la quête de l'accession, mais ce n'est pas la seule chose qui a manqué selon le milieu offensif lensois.

« Il a manqué plein de choses sinon on y serait. A mon avis, le début de saison difficile nous a mis des bâtons dans les roues : je ne pense pas que c'est le championnat qu'un prétendant à la montée doit réaliser. Après, c'est vrai que l'on s'est bien relancés mais ça n'a pas été suffisant. On a surfé sur une bonne vague, on était plus solides, et on marquait un peu plus de buts. Il y a eu une période où l'on marquait souvent les buts en fin de match. Cette réussite a fait que l'on est revenus à un point. Pourquoi n'est-on pas passés au-dessus ? Je ne sais pas. Peut-être par manque d'expérience ou manque de réussite... »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.