updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On aurait pu jouer trois ou quatre heures sans marquer »

Antoine Kombouare RC Lens 05Contre le Paris FC, le RC Lens a été pris à froid avec l'ouverture du score francilienne après 3 minute de jeux. Derrière, les Sang et Or n'ont pas su se montrer dangereux avant la deuxième mi-temps où, par épisode, ils ont pu se créer quelques occasions et toucher la barre par Wylan Cyprien. Antoine Kombouaré ne peut que déplorer la nervosité de ses joueurs et ce manque de réalisme, l'entraîneur lensois estimant que son équipe aurait pu jouer longtemps sans marquer.

« J’ai senti mes joueurs très nerveux, beaucoup dans la précipitation. Ca entraîne beaucoup de déchets, de nervosité, à s’en prendre à l’arbitre, aux collègues, aux copains. On a fait une très mauvaise première mi-temps. Ce but nous a complètement déstabilisés. On s’en sort bien avec ce 0-1 à la mi-temps. Après, par contre, c’est ce que j’attendais de la part de mes joueurs : il y a eu de la révolte, de la qualité, du jeu et, surtout, beaucoup de situation. Mais c’est à l’image de la saison : on a du mal à marquer. Et quand vous ne marquez pas, et plus encore quand vous êtes menés, c’est compliqué. Ce soir, on aurait pu jouer trois ou quatre heures, je ne voyais pas notre équipe marquer. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.