updated 09/12/2016 16:16

Anthony Scaramozzino : « Un peu à l’image de la saison »

Anthony Scaramozzino RC Lens 03Contre le Paris FC au stade Bolalert-Delelis, le RC Lens s'est incliné sur le score de 0-1 mais, surtout, les Sang et Or sont retombés dans leurs travers du début de saison, ne parvenant pas à se montrer solides derrière ni à marquer. Anthony Scaramozzino regrette cette nouvelle défaite et estime que ce match reflète la saison du groupe lensois.

« Le coach nous a remonté les bretelles dans les vestiaires à la mi-temps. Il y a de bonnes actions en deuxième période, mais on n’a pas su marquer ce but qui nous aurait permis de pousser pour arracher la victoire en fin de match. Je suis très déçu du match et je pense que c’est un peu à l’image de la saison : on a des difficultés à être costauds derrière et à marquer des buts. A l’arrivée, c’est une défaite, pas forcément logique car on a eu chacun une mi-temps, mais c’est un match très moyen. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.