updated 09/12/2016 05:38

Jean-Luc Vasseur : « On a réalisé un exploit »

Paris FC Jean Luc VasseurVictorieux du RC Lens au terme d'un match bien maîtrisé au stade Bollaert-Delelis, le Paris FC peut nourrir des regrets sur sa saison, vu que les chances de maintien des Franciliens sont quasiment nulles. Jean-Luc Vasseur apprécie l'exploit face aux Sang et Or et espère bien que les Lensois sauront retrouver rapidement - la saison prochaine plus probablement - la ligue 1.

« On a réalisé un exploit. On a été solidaires pour ne pas prendre de but face à une belle équipe lensoise. On se sent condamnés et on joue beaucoup plus relâchés. Je savais qu’on pouvait produire ce type de match. On a aussi eu de la réussite alors qu’on n’en a pas toujours eu. On a été constants. Ce club de Lens doit être en Ligue 1 et je souhaite qu’il y revienne avec des actionnaires puissants, un public formidable. J’ai cette mentalité-là de ne jamais lâcher un match. Je ne pense pas que ce soit ce (vendredi) soir que Lens ait perdu ses chances de montée. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.