updated 09/12/2016 05:38

Sébastien Cantini : « Faire honneur à ce maillot et porter haut nos couleurs »

Paris FC Sebastien CantiniQuasiment en National, le Paris FC jouera sa dernière chance de se maintenir contre le RC Lens ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens.com). Le défenseur parisien Sébastien Cantini confie que, face aux Sang et Or, les Franciliens joueront leur chance à fond et feront honneur à leur équipe.

Quel est l’état d’esprit pour le déplacement à Lens ?

« On y va de manière compétitrice avec l’envie de le gagner. Il nous reste 3 matchs, nous devons faire honneur à ce maillot et porter haut nos couleurs. Nous restons des salariés et il faut continuer à se battre pour le logo. »

Vendredi, le match sera à guichets fermés dans une ambiance « chaude » puisque le RCL joue encore la montée…

« On fait ce métier-là pour jouer ce genre de match avec du public et une ambiance survoltée. Je pense que cela va être un bon match, et je le répète : nous y allons avec la ferme intention de prendre les trois points. Nous sommes lucides et savons qu’il faudra être costauds, concentrés et efficaces car nous aurons une bonne équipe en face de nous. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.