updated 09/12/2016 16:16

Jordan Ikoko : « Le Paris FC va jouer et se donner à fond »

Jordan Ikoko RC Lens 04Face à un Paris FC qui joue sa survie en Ligue 2, le RC Lens et Jordan Ikoko s'attendent à un match délicat, surtout que les Franciliens restent sur quelques bonnes prestations. Le latéral droit des Sang et Or se rappelle également du match aller, remporté difficilement par les Lensois sur un but chanceux de Wylan Cyprien.

« A l’aller, c’était un match bizarre parce que l’on avait la possession de la balle. On a dominé tout le match mais on n’a mis qu’un but. A l’époque, le Paris FC n’était pas bien mais depuis il a fait une bonne deuxième partie de saison. Il a moins perdu que lors de la première. Mathématiquement, les Parisiens ne sont pas condamnés. Ils vont jouer et se donner à fond. On est peut-être meilleur qu’eux au niveau du classement mais il faut voir sur le terrain.  Sur leurs derniers matchs, ils ont produit du bon jeu. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.