updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Retrouver une équipe, dès vendredi prochain, avec un esprit de révolte »

Antoine Kombouare RC Lens 20Giflé à Nimes, le RC Lens est un peu groggy après cette défaite qui crée un écart de 4 points avec le FC Metz dans la course à la 3e place. Antoine Kombouaré ne veut pas s'avouer vaincu à trois rencontres de la fin du championnat et l'entraîneur des Sang et Or espère surtout voir son équipe rebondir dès vendredi prochain contre le Paris FC.

« Maintenant, l'important est de rester calme. On vient de réaliser un parcours fantastique. On ne va pas non plus balayer tout ce qui a été fait. Les garçons ont fait beaucoup d'efforts pour en arriver là. Aujourd'hui, et on a senti qu'après le deuxième but, on a commencé à déjouer. C'est bien que l'on ait pu réduire le score. Maintenant, il faut surtout travailler pour retrouver une équipe, dès vendredi prochain, avec un esprit de révolte ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.