updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre analyse les dangers pour le RC Lens à Nîmes

Loick Landre RC Lens 0513e de Ligue 2 avec 39 points et proche du maintien, le Nîmes Olympique revient de loin. En effet, pénalisés de 8 points en début de championnat, les Gardois pointaient à la dernière place de la Ligue 2 avec 9 points à la trêve, avant de tout exploser et de « marcher sur l’eau » depuis quelques mois.

Face au RC Lens, les Nîmois espèrent bien continuer leur bonne série et prendre les points manquants pour leur maintien en Ligue 2.

Du côté lensois, l’ensemble du groupe est bien conscient du danger et Loïck Landre souligne les principaux points de vigilance pour les Sang et Or.

« Nîmes a une très bonne attaque, qui marque beaucoup de buts. Défensivement aussi ce n’est pas mal mais ce n’est pas son point fort. Il va falloir mettre de l’envie et se battre. On sait que l’on a les joueurs pour. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.