updated 09/12/2016 16:16

Nimes - RC Lens : Le groupe lensois

RC Lens blasonAntoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs dans le cadre du déplacement à Nïmes, pour le compte de la 35e journée du championnat de France de Ligue 2. Et l'entraîneur lensois peut compter sur le retour de suspension de Lalaïna Nomenjanahary.

Sont convoqués pour ce match : Delle, Vachoux - Ikoko, Cvetinovic, Ba, Scaramozino, Landre, Gbamin, Lala - Olsen, Autret, Cyprien, Bourigeaud - Chvarria, N'Diaye, Nanizayamo, Banza.

A noter les absences de Lalaina Nomenjanahary suspendu, de Pierrick Valdivia blessé, et de Valentin Belon, Aristote Madiani, Taylor Moore et Guirane N'Daw, écartés du groupe.

Source : RC Lens.fr

Commentaires (2)

  • Constant dans ses choix en ayant soin de ne pas utiliser Taylor MOORE
    Sacré Antoine

    Raccouci URL:
  • Et l'entraîneur lensois peut compter sur le retour de suspension de Lalaïna Nomenjanahary. (vous vouliez parler de Banza de retour de Blessure je pense)
    A noter les absences de Lalaina Nomenjanahary suspendu,

    Mince relisez vous quand même !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.