updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Bravo aux joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 15Auteurs d'une seconde mi-temps excellente contre l'AC Ajaccio, les Sang et Or ont rapidement plié la rencontre avec deux buts de Benjamin Bourigeaud et Jean-Philippe Gbamin au retour des vestiaires, après une première période poussive. Antoine Kombouaré ne peut que féliciter son groupe pour ce succès, l'entraîneur du RC Lens soulignant notamment la bonne série de victoires en cours et la bonne tenue défensive de l'effectif lensois sur les trois derniers matchs.

« La première mi-temps a en effet été difficile, même si on a mis du rythme, mais on est tombés sur un gros bloc, avec Cavalli devant la défense, ce qui nous a un peu surpris. À la pause, j’ai dit aux joueurs que le travail de sape allait finir par payer, même si je ne pensais pas qu’on allait marquer tout de suite. Forcément, à l’issue de ce match, j’ai envie de dire bravo aux joueurs, c’est un succès mérité. On gagne, on ne prend pas de buts, ça fait trois matchs. On ne va toutefois pas s’enflammer, il faut être vigilants. Qu’on continue à être solides, après on aura toujours les moyens de marquer un petit but. Si on gagne les quatre derniers matchs, j’ai le sentiment qu’on aura notre destin en main. En tout cas, bravo aux joueurs et à ce public fantastique, qui nous a poussés. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.