updated 07/12/2016 15:17

Riffi Mandanda : « Le RC Lens est un très bon adversaire »

AC Ajaccio Riffi MandandaAvant d'affronter le RC Lens ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, Riffi Mandanda évoque le club Sang et Or et l'ambiance du stade lensois, mais le gardien de l'AC Ajaccio confie qu'il se concentre plutôt sur son équipe que sur l'adversaire.

- Le prochain adversaire est le RC Lens, comment vois-tu cette équipe ?

« Lens est un très bon adversaire ! Ce sera un match très intéressant à disputer. Ils voudront les trois points pour être sur le podium et nous nous les voulons aussi pour assurer notre maintien fermement. Ce sera donc un beau match à jouer, avec un bel enjeu et devant un public mobilisé qui va répondre présent pour l’événement. Après, je dois dire qu’on parle peu des adversaires entre nous, on se focalise et on se concentre beaucoup sur notre jeu. Cette semaine nous avons fait trois bonnes séances d’entrainement et aujourd’hui nous allons effectuer la mise en place. C’est là que nous rentrons vraiment dans le match. »

Source : AC Ajaccio

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.