updated 05/12/2016 14:28

Zacharie Boucher et le pénalty de Wylan Cyprien lors de RC Lens - Auxerre

AJ Auxerre Zacharie BoucherJuste avant la mi-temps contre Auxerre, Zacharie Boucher avait repoussé le pénalty de Wylan Cyprien, empêchant ainsi le RC Lens de doubler la mise et retardant l'échéance. Pour L'Yonne, le gardien auxerrois revient sur cet arrêt face au milieu des Sang et Or, insistant surtout sur la chance de partir du bon côté.

« J'ai la chance de les sortir là. C'est un peu le travail mais surtout de la réussite. » « Après, il laisse choisir selon mon instinct ou selon ses indications, sans me mettre la pression. Contre Lens, je l'ai fait au feeling et contre Metz, on avait décelé quelque chose sur Ngbakoto, c'est son travail à lui qui est à mettre en relief. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.