updated 10/12/2016 12:26

Abdelhakim Omrani : « Une très grosse frustration »

Abdelhakim Omrani RC LensDominateur contre le RC Lens vendredi, Niort a craqué sur un but de Wylan Cyprien et s'est incliné à domicile. Pour La Nouvelle République, l'ancien Lensois Abdelhakim Omrani ne cache pas sa frustration de ce mauvais résultat face aux Sang et Or qui fait chuter les Niortais dans la zone de relégation.

« Oui, il est normal de sortir du terrain avec une très grosse frustration car nous avons fait le match qu'il fallait faire, dans notre situation. Nous avons mis tous les ingrédients nécessaires. Il y a eu une indéniable volonté de l'équipe d'aller de l'avant, de prendre l'ascendant, car chacun sait qu'il y va de notre avenir en Ligue 2 ou pas. Mais nous n'avons pas marqué ; le problème est là. Et le but lensois dans le dernier quart d'heure nous fait très très mal. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.