updated 09/12/2016 14:36

Gervais Martel : « On est en embuscade »

Gervais Martel RC Lens 15Avec ses victoires contre Auxerre et à Niort, le RC Lens est revenu dans la course à la montée en Ligue 1, surtout avec les résultats de cette 33e journée favorables aux Sang et Or. Gervais Martel ne peut qu'en être satisfait, le président lensois soulignant le rôle de chasseur, en embuscade, du RC Lens sur cette fin de saison.

« Quand on voit les résultats de ce soir, il nous faut un sans-faute pour aller au bout et, donc, une série en cours. La victoire est très importante car un nul ne nous suffisait pas ce soir. Maintenant, il reste encore cinq matchs à jouer et tous les matchs vont être au couteau. On se replace, à 3 points du troisième. On est en embuscade. Il ne faut pas que nos adversaires comptent sur nous pour faire un faux-pas. Chaque match est à jouer avec ses difficultés. Je suis satisfait des deux derniers matchs. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.