updated 09/12/2016 05:38

Wylan Cyprien : « Engranger des points, même sans la manière »

Wylan Cyprien RC Lens 03Auteur du but décisif contre Niort ce vendredi, Wylan Cyprien a marqué son 5e but de la saison sous les couleurs Sang et Or et le milieu du RC Lens s'en montre satisfait. Mais plus encore, le jeune Lensois est heureux des trois points pris dans la course à la montée en Ligue 1, même si la manière n'y était pas.

« Il faut engranger des points, le maximum de points possibles, même sans la manière, comme on l'a vu ce soir, même en étant très compliqué face à des Niortais qui ont vendu leur peau chèrement. On a réussi à marquer avec ce but à la fin. C'est ma 5e réalisation et ça fait du bien. Maintenant, il faut bien se préparer pour le prochain match à domicile. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.