updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On n'a pas été bons »

Antoine Kombouare RC Lens 17Contre Niort, les Sang et Or ont été copieusement dominés, tant dans l'impact que dans le jeu, perdant de nombreux ballons sur des relances et étant sauvés à quatre reprises par la transversale de Jérémy Vachoux. Antoine Kombouaré ne peut que constater ces errances, mais l'entraîneur lensois a apprécié le fait que son équipe n'ait rien lâché et ait su se montrer dangereuse sur ses offensives.

« On n'a pas été bons. Défensivement, on n'a pas été en bloc. On a eu trop de déchets dans le jeu. On s'est souvent mis en danger sur des pertes de balle, ce qui fait que, derrière, ils ont profiter des situations et pu nous contrer, prendre la profondeur. Il n'a pas manqué grand-chose pour qu'ils marquent. mais à chaque fois, on a été dangereux aussi. On a répondu coup pour coup. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.