updated 10/12/2016 12:26

33e journée : le RC Lens remonte à la 6e place du classement

RC Lens blasonAprès la victoire 0-1 à Niort, les Sang et Or effectuent une très bonne opération au classement de la Ligue 2 et remontent à la 6e place.

Les Lensois, avec 52 points, font donc une opération au classement en se rapprochant à 3 points du Havre, actuel 3e et accroché sur la pelouse de Brest (0-0), et du Red Star, qui l'a emporté à l'arrachée chez l'AC Ajaccio (1-2).

De plus, Metz a été battu à Auxerre (4-0). Il restera à attendre le match de ce samedi entre Clermont et Dijon pour savoir si le RC Lens d'Antoine Kombouaré réalise la meilleure opération de la journée.

Du côté de Niort par contre, les Chamois font la mauvaise opération puisqu'ils tombent dans la zone de relégation, après la victoire de Sochaux à Laval (1-2).

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.