updated 06/12/2016 17:10

Carl Tourenne : « On aura à coeur de faire un exploit » face au RC Lens

Chamois Niortais Carl Tourenne Jean Philippe FaureAvec un point d'avance sur Sochaux, premier relégable, Niort se retrouve dans une position précaire avant d'affronter le RC Lens ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens). Co-entraîneur des Chamois avec Jean-Philippe Faure, Carl Tourenne (à gauche sur la photo) estime que ce sera un exploit pour ses joueurs en cas de succès sur les Sang et Or, mais il n'en attend pas moins de son groupe.

« Le RC Lens joue aussi quelque chose, avec un objectif complètement différent, mais ils sont un peu décrochés des autres. Donc je pense qu'ils vont venir ici en conquérants pour essayer de remporter ce match car ils sont à 5 points et n'ont pas le droit à l'erreur. Maintenant, ils peuvent aussi se dire qu'aussi, on est une bête blessée et qu'ils vont profiter de la situation. A nous de leur faire comprendre que c'est dur de venir de prendre des points chez une équipe qui joue son maintien. On s'attend à une partie difficile. On aura à coeur de faire un exploit. J'espère aussi que le stade sera bien rempli, que le 12e homme jouera son rôle, ce qui est important pour les garçons. Lens a un coach qui est, pour moi, quelqu'un de bien, avec de vraies valeurs. Lens est une équipe qui allie le côté athlétique et tactique, qui se projette vite et qui ne lâche jamais rien. »

Source : La Nouvelle République (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.