updated 05/12/2016 05:34

Sébastien Puygrenier : « Notre objectif c’est quand même de terminer le plus haut possible »

AJ Auxerre Sebastien PuygrenierContre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis, Auxerre a proposé une belle résistantce jusqu'à l'expulsion de Samir Kilic, avant de céder complètement en deuxième mi-temps et en fin de match pour s'incliner 3-0 contre les Sang et Or. Sébastien Puygrenier espère que ce revers ne va pas plomber la suite de la saison de l'AJA.

« A chaque fois, contre les équipes du haut du classement, on a eu des résultats positifs, auparavant. A chaque fois, on a fait de vraies bonnes prestations. Contre les équipes qui jouent, nous on est bien. Là où on a plus de mal, c’est contre les équipes du ventre mou, qui jouent moins. On va se motiver en se disant qu’on a de belles confrontations à faire parce qu’on va jouer les équipes qui sont devant nous, comme Metz, Dijon, Le Havre. Donc ça reste des beaux matches. Notre objectif c’est quand même de terminer le plus haut possible. »

Source : L'Yonne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.