updated 06/12/2016 12:56

Sébastien Puygrenier : « Le score reste sévère »

AJ Auxerre Sebastien PuygrenierBattus 3-0 au stade Bollaert-Delelis par le RC Lens, l'AJ Auxerre a payé cher l'expulsion de Samir Kilic en fin de première période, qui a laissé beaucoup d'espaces dans la défense auxerroise pour les attaquants Sang et Or. Sébastien Puygrenier considère que le score est sévère pour son équipe.

« On y a cru, on pensait revenir. On voulait aller de l’avant, on a eu une opportunité sur coup de pied arrêté, mais voilà…Je suis convaincu qu’à onze, on serait revenus. On n’a commis que cette erreur de couverture de Greg (Lefebvre, ndlr) sur le premier but ; sinon, ils ne nous ont pas mis en danger. On met une belle frappe, on jouait bien. Les mecs devant gardaient bien la balle. Même si on prend ce premier but, on avait la possibilité de revenir. On s’est arraché, malheureusement on n’a pas réussi à tenir. Le score reste sévère. Le troisième but est anecdotique. On n’était à trois défenseurs et eux attaquaient tous, forcément, on était à dix. On a tenté le va-tout. Ca aurait pu être plus sévère encore, mais c’est anecdotique. »

Source : L'Yonne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.