updated 05/12/2016 05:34

Sébastien Puygrenier : « C’est le carton rouge qui plombe tout »

AJ Auxerre Sebastien PuygrenierSi Auxerre avait bien résisté lors de la première période face au RC Lens, les Auxerrois ont beaucoup plus souffert avec l'expulsion de Samir Kilic avant la mi-temps. Pour le capitaine icaunais Sébastien Puygrenier, ce carton rouge a complètement changé le match en faveur des Sang et Or.

« Moi ce que je retiens, c’est qu’on avait vraiment bien démarré, on n’était même pas inquiétés. On jouait très bien au ballon et on prend un but sur une erreur d’inattention. Voilà, c’est comme ça. Après, il y a le carton rouge. Ca a été un épisode très curieux mais on ne contrôle pas ça… Après, on a essayé de tenir, de tenter notre chance à fond en restant à trois derrière. A 10, forcément, ça a été compliqué. C’était dur. Le début de match a été très positif, il y a eu de bonnes choses. Le premier but nous fait du mal mais on aurait très bien pu revenir. Après, c’est le carton rouge qui plombe tout. »

Source : L'Yonne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.