updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Une énorme récompense pour le travail fourni »

Antoine Kombouare RC Lens 21Victorieux 3-0 de l'AJ Auxerre, le RC Lens s'est relancé  après la trêve et, surtout, une mauvaise série pour les Sang et Or. Antoine Kombouaré félicite son groupe, l'entraîneur lensois soulignant aussi la capacité de son équipe à avoir su gérer la pression auxerroise en début de rencontre avant de prendre en main le match.

« On a attendu la 32e journée pour gagner avec trois buts d'écart, une large victoire et aucun but encaissé. C'est une énorme récompense pour le travail fourni par nos joueurs, même si c'est passé par un début de match compliqué quand même. En face de nous, il y avait une très belle équipe d'Auxerre. Quand ils ont poussé au début, on a su rester solide, faire le dos rond et laisser passer l'orage. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.