updated 06/12/2016 12:56

Jean-Luc Vannuchi : « Le score ne reflète pas la physionomie du match »

AJ Auxerre Jean Luc VannuchiC'est un Jean-Luc Vannuchi particulièrement offensif qui a pris la parole en conférence de presse d'après-match. Malgré la large défaite de siens (3-0, 32e journée de Ligue 2), l'entraîneur d'Auxerre se montre globalement satisfaisait du match de son équipe. Le technicien bourguignon note même des faits de jeu particulièrement défavorables. 

« On a eu les meilleures opportunités en première période avant l'imbroglio du penalty. On a montré une très belle image d'Auxerre, ce soir, dans le contenu et les intentions. On a tenté d'égaliser, on a été disciplinés, mais nous n'avons pas eu de chance. Le score ne reflète pas la physionomie du match, les faits de jeu ont été défavorables. On va se remettre au travail pour la réception de Metz. »

Propos recueillis par Pascal Guislain au stade Bollaert-Delelis

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.