updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Les Auxerrois seront revanchards »

Antoine Kombouare RC Lens 05Lors du match aller à Auxerre, le RC Lens s'était imposé grâce à une frappe magistrale en pleine lucarne de Mathias Autret et, surtout, grâce à un lob du milieu de terrain de Kenny Lala. Antoine Kombouaré s'en rappelle bien et l'entraîneur des Sang et Or s'attend à affronter des Auxerrois revanchards ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis.

« On a fait de bonnes choses et on méritait la victoire. Elle est arrivée avec un but gag. Kenny Lala l’a dit lui-même : « C’était un dégagement et j’ai eu la chance de viser le but. » Ca a fait mouche. Mais c’est un match que l’on aurait pu gagner bien plus tôt car on a dominé l’adversaire et on a eu des situations. Je me doute que les Auxerrois seront revanchards. Ils n’ont pas aimé la manière. C’était un match important pour eux car ils auraient pu être bien mieux classés et dans les trois premiers. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.